L’été de la souris

Newsletter #juillet2018

De l’utilité d’avoir un bon réseau de partenaires et d’amis.

Dans une agence de communication, on se doit d’avoir toujours de l’énergie positive et de la créativité à revendre ! Alors comment on fait quand on a un « coup de mou ? » 🙂

Le secret c’est d’aller chercher cette positivité et cette créativité autour de soi, l’important est donc d’être bien entouré…

MERCI à l’Atelier marie et alphonse pour nous donner envie d’aller au bureau chaque jour, NicoGlo pour l’inspiration et le sourire, la Mission Politique de Nantes Métropole pour leur confiance indéfectible, Les Chantiers Insolites pour préparer l’avenir, la Coopérative Funéraire de Nantes et Les Greeters de Nantes pour participer à un monde meilleur, Ma Grande Entreprise pour nous inspirer, notre comptable Confluence Expertise et notre banque le Crédit Mutuel des Sorinières pour l’accompagnement, les membres du Club Souris qui ont cru en nous.

Merci à ceux qui nous ont écoutés, conseillés, aidés dans cette phase difficile.

Il est important dans la vie d’une petite entreprise de s’entourer de compétences mais aussi de BIENVEILLANCE. Tout ce que nous avons donné : conseils, écoute, temps et amitié depuis 6 ans, nous est revenu au centuple cet hiver et grâce à vous nous sommes sortis plus forts, meilleurs encore !

Cet été, La Souris va travailler !
On a  donc pleins de projets en cours. On vous en parlera très bientôt !

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.