side-area-logo

COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE NANTES

CRÉATION DE MARQUE

COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE NANTES

Il était une fois un groupe de personnes unies par une idée simple : créer une coopérative funéraire. En effet, les belles idées de l’économie solidaire dans le monde des obsèques, c’est la promesse de pratiques éthiques et durables, et il y en a besoin sur ce marché…

Un jour, ce groupe de personnes décide de confier à La Souris la réalisation de la marque de ce beau projet.

Alors La Souris organise un atelier créatif pour discuter de ce beau projet. Après de belles rencontres, nous sommes fiers de vous présenter les couleurs de La Coopérative Funéraire de Nantes.

La Coopérative Funéraire de Nantes a ouvert ses portes en septembre 2016 au « Forum Titi » à Orvault.

Nous souhaitons réussite et longue vie à la Coopérative Funéraire de Nantes !
Pour en savoir plus dès maintenant : http://www.cooperative-funeraire.fr/

LES OUTILS DE LA SOURIS
  • Conseil en communication
  • Animation d’un atelier participatif avec les parties prenantes du projet
  • Définition du positionnement de la marque
  • Création de l’identité de la marque (nom, logotype, base-line)
  • Création des visuels de campagne